Dimanche 16 Septembre 2018

Lundi 17 Septembre 2018

En ce dimanche de septembre, Hookah et Goodsmock vous ont préparé plusieurs événements de grandes envergures. En effet, nos animateurs ont réalisé  un programme et ont regroupés notre communauté autour d’un seul objectif : le fun !

En ce lundi, l’objectif n’était plus l’amusement mais la tuerie! Mettez notre communauté dans une arène avec une seule règle : pas de règles! Lootez des armes dans les caisses éparpillées sur la map, ou sur le corps de vos victimes, et devenez le Roi de l’Arène ! 

Fléchettes TerrorBird

Montés sur des Oiseaux-Terreurs, vous deviez faire preuve de dextérité et maîtrise de la bête afin de gagner le plus de points possibles !  

PODIUM :

  1. Zuria
  2. May
  3. Goodsmock & Clexxa

Tous les participants repartent donc avec un Terror Bird niveau maximum aux couleurs personnalisées, et le grand gagnant remporte également une selle mythique! 

OvisBall !

Vous pensiez qu’il était facile de manœuvrer un Procoptodon ? Et bien non, et tous les participants ont pu le constater lors de leurs parties d’OvisBall ! Fun, plaquages, fails et trahisons étaient au rendez-vous pour amuser tout le monde ! Sauf le pauvre Ovis qui a succombé sous les coups de pattes agressifs de nos joueurs.. Paix à son âme.

Tous les participants repartent donc avec un Kangourou aux couleurs personnalisées pour pouvoir refaire un OvisBall à domicile, et l’équipe gagnante (Vive les Bleus!) repartent également avec une selle mythique pour rendre plus résistant leur ami à poche!  

AnglerRace!

Qui a dit que de piloter un AnglerFish (ou Baudroie Abyssale) était facile ? Certainement pas nous, ni ceux qui ont participé à la course maritime ! Ces satanés bestioles, bien que très utiles pour ramasser des perles et assez rapides, ne braquent pas d’un poils ! Prises de murs et fou-rires étaient au rendez-vous ! De même que la bière qui coulait à flot pour l’after show.. 

Tous les participants repartent donc avec un AnglerFish niveau maximum aux couleurs personnalisées ! De quoi effrayer les dinosaures d’antan en se promenant dans l’océan .. 

Les vainqueurs de ces différentes courses sont donc : Goodsmock / Sharkito / Hikarhu / Arcade / Tipi / Zuria qui méritent des félicitations pour leur maîtrise de la bestiole moche et lumineuse ! 

EquusRace !

Tout le monde a déjà dompté et monté l’Equus, ancêtre du cheval ! Et, normalement, tout le monde sait à quelle point il est difficile de se diriger lorsqu’il est au grand galop, d’autant plus sur un parcours semé d’embûches et de pièges mortels.. Comment se sont débrouillés nos joueurs sur l’EquusRace ? Certains mieux que d’autre ! 

PODIUM : 

  1. Fireloup
  2. Zuria
  3. Arcade & Lesco

Tous les participants repartent avec un Equus aux couleurs personnalisées ! Et notre grand gagnant Fireloup remporte l’unique (pas si unique..) Licorne ! 

BattleRoyal!

Imaginez-vous jeté d’un Quetzal en plein vol avec juste votre parachute pour vous éviter une mort certaine.. Atterrir dans un village avec un seul objectif : survivre. Soyez la proie, ou le prédateur ! 

Catégories : Events

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *