Aberration a ouvert ses portes sur La Ruche le 16.03.2018, entièrement PVE.

Ses ratios sont en XP x2 / All x5

Ses mods : Structures + / Platforms + / Dino Storage v2 / Eco’s RP Decor

Visuel à la troisième personne activée. Grab allié activé. Dommage entre joueurs d’une même tribu et d’une même alliance activée. Crosshair activé. Anti raid off activé (délai de 15 minutes après la déconnexion). Niveau maximum des dinosaures sauvages : 150.  Affichage des dégâts. Sauvegarde toutes les heures. Reboot du serveur à 4h et 16h tous les jours. Timers d’inactivité mis en place sur les structures, auto destruction des structures et dinosaures à la fin des timers. Timers d’inactivité doublés. 

Cluster avec : Island, Extinction et Ragnarok (excepté les imports d’items sur Ragnarok).

Pack de départ : Ravager niveau 100 & sa selle / hache & pioche en métal de qualité rare. Merci de prendre contact avec un admin sur Discord pour qu’il puisse vous l’apporter (n’oubliez cependant pas qu’ils sont humains -on ne dirait pas, mais on vous l’assure!- et que cela leur arrive de dormir. Soyez patients 🙂 )

Aberration IP : 178.33.213.4:27015

Règlement
TRIBUS
• Les tribus sont limitées à une base principale et un avant-poste (un avant poste doit faire la taille d’une plateforme maximum). Comprenez bien que sur PVE, les bases sont relativement imposantes. Faites en sorte qu’on ne se marche pas tous sur les pieds, d’autant plus sur Aberration !
• Le commerce TEK est interdit, et le marché noir sera sanctionné. Si vous en souhaitez, il faudra passer par les phases naturelles du jeu.
• Ne pas grab les joueurs qui ne sont pas consentants.
• 15 joueurs par tribus.
• 10 tribus max par alliance
• Soyez respectueux les uns envers les autres, le PVP de Ragnarok est présent pour régler vos problèmes si vous ne trouvez pas de terrain d’entente.
• Les spams et pubs sont interdits. 
• Ne pas s’attaquer à un joueur déconnecté si vous croisez son corps (ex: ne pas le noyer ou le donner à manger à un carnivore sauvage). 
•  Les conflits que vous pouvez rencontrer entre les membres de votre tribu ne regarde pas les admins. En cas de “mauvais recrutement”, nous  ne pourront rien faire pour vous mis à part vous conseiller d’adhérer au système de rang de votre tribu.
• Les smurf, doubles comptes sont interdis. Si nous nous rendons compte de la supercherie, l’un des deux comptes sera ban.
• Le vol est interdit sous toute ses formes. 
STRUCTURES
• Les constructions sur les spawns riches en ressources ne sont pas autorisées. Interdiction de bloquer l’entrée des grottes / surface. Et merci de ne pas privatiser les beacons -loot crate-, notes d’explorateurs et obélisques.
• Ne pas construire sur un spawn à joueur, ou dévérouillez vos portes pour lui permettre de sortir de chez vous. Peignez ces portes déverouillées afin de permettre aux joueurs de les détecter au premier coup d’oeil.  
• Les structures provisoires (feu de camps, piques en bois, etc.) devront être détruites (ou ramassées grâce au DemoGun de Structures +) ou seront détruites par les Admins. Cela vaut également pour les boîtes à Tam.
• Un seul extracteur de gaz par tribu (tek ou non) verouillé. S’il est installé dans le vert, merci de le garder déverrouiller pour les nouveaux joueurs ; s’il se trouve dans le bleu ou le rouge, vous pouvez le privatiser
• Les extracteurs de sève doivent être déverrouillés.
• Lorsque vous déménagez ou quittez l’endroit sur lequel vous vous étiez installé, merci de laisser cet endroit intact. Sans structures qui traînent. Valable surtout pour les structures invisibles.
• N’empêchez pas quelqu’un de construire en le bloquant intentionnellement avec vos structures.
• Ne pas réserver une zone avec des piliers ou des fondations.
• Les TP public ne comptent pas comme un avant poste car ils sont présents pour le bien commun. Cependant, s’ils sont entourés d’un shiel ils sont donc considérés comme un avant-poste. De même, vous devrez impérativement indiquer dans leur nom qu’ils possèdent un shield. 
DINOSAURES.
• Ne lâchez pas de dinosaures sauvages sur une base “ennemie”.
• Ne kidnappez pas les dinosaures des autres tribus pour les abandonner à l’autre bout de la Map, ou pour les tuer.
• Merci de ranger vos dinosaures. S’ils ne vous sont plus utiles, le mod Structures + vous permet de les euthanasier grâce à l’ Euthanasy Gun. Tout dinosaure errants seront considérés comme abandonnés. 

Informations relatives au mod "Dino Soul"

• Vous pouvez enfermer dans les soul trap tous les dinosaures : aquatiques, amphibiens, terrestres et volants. 
• Deux terminaux par tribu. Pour pouvoir capturer ou relâcher les dinosaures des soul trap, vous devrez vous trouver dans une certaine zone autour du terminal. 
• Vous ne pouvez pas poser de terminal proche d’une structure ennemie. 
• Si votre créature a été blessé, vous devrez attendre cinq minutes avant de pouvoir l’enfermer dans un soul trap. 
• Vous ne pourrez enfermer dans les soul trap que les créatures dont la vie est supérieure à 75% de ses PV max. 
• Si vous enfermez un dinosaure dans un soul trap et que vous le sortez, vous devrez attendre 15 minutes avant de pouvoir l’enfermer à nouveau.
• Vous devrez attendre 120 minutes (soit 2h) avant de pouvoir enfermer un dinosaure qui vient d’être apprivoisé. 
• Seuls les membres de la tribu qui ont enfermé un dinosaure dans un soul trap peuvent le faire sortir. Une tribu alliée ou ennemie ne pourra pas s’en servir. 
• Vous ne pourrez pas transférer de soul trap. 
• Chaque dinosaure enfermé dans un soul trap est référencé dans une base de données. 
• Les terminaux ne peuvent pas communiquer les uns avec les autres. 
• Si un terminal est détruit, il ne relâchera pas de sacs contenant les dinosaures enfermés dans des soul trap.

*Ces règles peuvent être modifiée selon les besoins et l’évolution du serveur. 
Petit rappel des sanctions
– Nous prévenons une première fois concernant les petites infractions. 
– Premier avertissement.
– Second avertissement. 
– Ban temporaire. 
– Ban permanent.