Ragnarok

Ragnarok a ouvert ses portes sur La Ruche le 11.04.2018, entièrement PvEvP. 

Ses ratios sont en XP x2 / All x5

Ses mods : Super Structure / Platforms + / Aphrodisiac Dino Rawr / Dino Storage v2 / Eco’s Stable Structures and Decor / Eco Tree

Visuel à la troisième personne activée. Grab allié activé. Dommage entre joueurs d’une même tribu activée. Crosshair activé. Anti raid off activé (délai de 15 minutes après la déconnexion). Alliances désactivées. Niveau maximum des dinosaures sauvages : 150. Les dégâts ne sont pas affichés. Sauvegarde toutes les heures. Reboot du serveur à 4h et 18h45 tous les jours. Timers d’inactivité mis en place sur les structures, auto destruction des structures et dinosaures à la fin des timers. Timers d’inactivité doublés. 

Pack de départ : Un ptéranodon 150 / Une selle de Ptéranodon commune / Trois haches de diverses qualités / Trois pioches de diverses qualités / Deux Soul Trap.

Ragnarok est la seule map du Cluster de La Ruche en PvEvP et avec ses importations désactivées . Le serveur est en PVE de 04h à 19h comme le reste des serveurs du cluster ; mais à 19h00 pétante, il passe en PVP alors attention ! 

Etant donné que le cluster est principalement PVE, il existe une protection contre les Raids lors de l’horaire PVP pour les joueurs PVE. Ces derniers devront cependant se faire recenser par Shiixy afin d’éviter toute malhonnêteté. 

Vous trouverez ci-dessous le règlement de Ragnarok pour les joueurs PVE, ainsi que le règlement pour les joueurs PVP (attention, ce règlement est à respecter que ce soit en heure PVE ou PVP pour chacunes des deux “parties” ! 

Les Tribus PVE

Les tribus s’étant recensées auprès de Shiixy (et apparaissant alors sur le Discord de la communauté, catégorie COMMUNAUTAIRE, channel #tribus-protegees-ragna) ne peuvent pas faire l’objet d’un raid par les joueurs PVP en heure PVP. Attention, ce n’est pas parce que vous mettrez “PVE” dans votre nom de tribu que cela vous protégera ! Le seul référencement possible et “légal” est la liste disponible sur le discord. 

Cependant, cette protection est annulée si des membres de ces tribus se sont montrés agressifs et/ou provocants envers d’autres joueurs. Évidemment, si une tribu s’est déclarée PVE, elle n’aura pas le droit de raid une autre tribu. 

Aux heures PVP, le PVP sauvage n’est pas réglementé, ainsi les tribus PVE peuvent se faire attaquer en monde ouvert et se défendre. Les représailles s’arrêtent dès que l’un ou l’autre regagne sa base. Les tribus PVE peuvent donc se défendre, mais sûrement pas attaquer ! Si une tribu PVE est l’instigatrice d’une attaque PVP, elle perdra alors son statue de tribue protégée. 

Changement de régime : Si une tribu PVE devient finalement PVP (par son propre chef ou suite à une sanction), ses constructions seront wipe afin d’éviter l’avantage qu’ils auraient pu prendre en PVE. Une tribu PVP qui devient PVE aura la même finalité. 

Exception : contactez Shiixy si vous souhaitez simplement quitter votre tribu actuelle pour en rejoindre une autre qui ne partage pas votre régime. 

Exception : vous venez d’arriver sur le serveur et vous ne vous êtes pas encore décidé entre PVE et PVP. Un délais de trois jours à partir du moment où vous êtes arrivés sur la map la première fois est alors accordé avant de prendre une décision. 

Dans les deux exceptions, une communication avec la Fondatrice est alors obligatoire! 

Les tribus PVE peuvent protéger leur base contre les mobs avec des tourelles et plantes X, celles-ci devront donc être réglées sur “Dino Sauvages Uniquement“. Si une créature tame ou un survivant décède en heures pvp à cause de vos tourelles, vous serez sanctionné.

♦ Le commerce TEK est interdit si vous n’avez passé aucun BOSS (preuve à l’appui grâce à votre implant) et son marché noir sera sanctionné (destruction des structures TEK et de ses produits -ex: clones, etc).  

Si vous en souhaitez, il faudra passer par les phases naturelles du jeu et donc abattre les différents BOSS. 

Si vous avez abattu les BOSS (preuve à l’appui grâce à votre implant) mais que vous ne souhaitez pas rendre “moche” votre base naturelle avec du TEK, vous pourrez tout de même demander à vos alliés (uniquement) de vous craft telle ou telle chose. Attention cependant à l’abus ! 

♦ Ne pas grab de joueurs qui ne sont pas consentants. 

♦ 15 joueurs par tribus. 

♦ Soyez respectueux les uns envers les autres !  

♦ Les spams et pubs sont interdits.

♦ Ne pas s’attaquer à un joueur déconnecté si vous croisez son corps (ex: ne pas le noyer ou le donner à manger à un carnivore sauvage).

♦  Si vous souhaitez recruter quelqu’un que vous ne connaissez pas ou très peu, et en qui vous n’avez pas (encore) confiance, sachez qu’il existe un système de rang au sein de votre tribu vous permettant de limiter ses actions vis-à-vis de vos structures & dinosaures. Cependant, cela ne fonctionne pas avec les Dino Soul et il pourra se servir à sa guise. 

♦ Les smurf, doubles comptes sont interdits. Si nous nous rendons compte de la supercherie, l’un des deux comptes sera ban sans délais. 

♦ Le vol sous toute ses formes est interdit (pillage de base inactive, pénétrer les structures de tribu active pour voler ce qui se trouve à l’intérieur, se faire recruter dans une tribu pour vider leurs coffres et voler leurs dinosaures, tuer un joueur déconnecté pour se servir dans son inventaire, attendre derrière les fesses d’un dinosaure pour récupérer son oeuf fécondé, etc).

♦ Les tribus sont limitées à une base principale, une base aquatique (+85 % de la base dans l’eau) et un avant-poste (un avant poste doit faire la taille d’une plateforme maximum.) Le tout ne doit pas dépasser 3 bases – vous pouvez posséder deux Avants Postes si vous n’avez pas de Base Aquatique. Comprenez bien que sur PVE, les bases peuvent être relativement imposantes et abusives. Attention à cela, si nous considérons que votre base est beaucoup trop grande nous pourrons vous demander de la rétrécir.

♦ Les tours sont soumises à des normes que vous trouverez juste en dessous. Sachez que nous comptons comme tours : celles qui servent à la production de ressources (Gacha, Harfang…) & à la reproduction.
– Vous pourrez posséder au maximum quatre tours de cinq plateformes empilées (au maximum, un giga doit pouvoir tenir en hauteur entre vos plateformes, soit 6 fondations de haut). Privilégiez les Wedges qui sont plus simples à poser par rapport aux Cliff. Si vous avez des questions quant au build, n’hésitez pas à nous demander sur Discord et nous vous aideront volontier.
–  Les tours ne doivent pas posséder de murs (du tout, donc pas de murs invisibles non plus) et l’intérieur doit donc être visible. 

♦ Plus il y a de structures, plus les performances du serveur pourront être atteintes. Lors de vos constructions, privilégiez les murs L ou XL (S+) ! Vous trouverez des astuces sur la page FAQ disponible dans la barre de navigation au haut, menu déroulant “LA RUCHE”. Également sur Discord en tapant “ !faq “ dans un channel.

La limite des structures a été paramétré sur 5 500 structures. Au-delà de cette limite, vous ne pourrez plus poser de structures. Vous pouvez voir votre nombre de structures en écrivant “/malimite” dans le chat général du jeu (seul vous verrez ce message). 

♦ Ne construisez pas sur un gros spawn de ressources ou de dinosaures (castors, métal, etc.). 

♦ Ne privatisez pas une note d’explorateur ou un beacon, laissez vos portes déverrouillées et l’objet accessible aux autres joueurs à pied. De même, ne construisez pas sur un spawn de joueurs ou laissez l’accès aux joueurs pour qu’ils puissent sortir. Vos portes déverrouillées devront être peintes pour permettre aux joueurs de les détecter au premier coup d’oeil. Si les joueurs spawnent dans vos fondations et ne peuvent pas en sortir, nous pourrons vous demander de déménager ou de revoir vos constructions. 

♦ Ne pas construire aux entrées de grottes et obélisques. Les constructions seront détruites sans préavis. 

♦ Tous les types d’extracteurs devront être obligatoirement déverrouillés.

♦ Les structures provisoires (feu de camps, piques en bois, sac de couchage, cages pour tame etc.) devront être détruites. Nous les détruirons lors de nos tours de maps mais si nous voyons que cela devient trop fréquent, vous pourrez être sanctionné. Une cage à tame peut être considéré comme un avant poste s’il vous reste de la place dans votre nombre de base autorisée (ex: vous avez une base terrestre et un avant poste, vous avez une  base terrestre et une aquatique, etc) ET si vous en informez un admin.

♦ Lorsque vous déménagez, ou que vous quittez simplement l’endroit où vous vous étiez installé (même momentanément), merci de retirer la totalité de vos structures ; y compris celles invisibles (ex : tuyaux). Pour être sûr qu’il ne reste plus rien suite à votre départ, vous pourrez demander de l’aide à un Admin pour qu’il vienne vérifier. 

♦ N’empêchez pas quelqu’un de construire en le bloquant avec vos structures. En cas de querelles de territoire, essayez de trouver un terrain d’entente. Si cela n’est pas possible, trouvez un admin pour que nous puissions tenter de trouver un compromis. 

♦ Ne pas privatiser une zone avec des piliers et/ou des fondations.

♦ Ne pas bloquer les rivières (un radeau ou dinosaure marin doit pouvoir passer).

♦ Les teleporter TEK comptent comme un Avant Poste, qu’ils soient publiques ou non. S’ils sont publiques et qu’ils sont entourés d’un shield, vous devrez impérativement indiquer dans leur nom qu’ils possèdent un shield même s’il se trouve à l’intérieur de votre base (ex: SHIELD – TP de JeanMichel)

♦ Les deux “failles” à wyvern doivent rester clean de constructions.

♦ Les Gacha Gavager et Tek Shield sont interdits sur la map. Si nous en croisons, nous serons dans l’obligation de wipe vos structures.

♦ Lorsque vous transférez vers une autre map via un obélisque, merci de ne pas laisser vos dinosaures en plein milieu. D’autres joueurs peuvent vouloir faire les Boss et vos dinosaures les gêneront donc. Vous pourrez les laisser sur le côté. S’ils gênent, ils pourront être tués. 

♦ Ne lâchez pas et n’attirez pas de dinosaures sauvages sur une base d’un autre joueur.

♦ Ne kidnappez pas les dinosaures des autres tribus.

♦ Merci de ranger vos dinosaures chez vous, ou dans des cryopods / Dino Soul disponible grâce au mod Dino Storage. S’ils ne vous sont plus utiles, le mod Structures + vous permet de les euthanasier grâce à l’ Euthanasy Gun. 

♦ Merci de nettoyer la map de vos dinosaures qui errent un peu partout. Si cela n’est pas fait, des nettoyages seront régulièrement fait sur la map et vos dinosaures seront tués sans préavis.

Nous invitons tous les joueurs à nous rejoindre sur Discord afin de nouer des liens avec notre communauté ! 

C’est également le meilleur moyen de : 

→ Contacter les Admins pour toutes demandes ou problèmes ! 

→ Se tenir au courant des événements actifs ! 

→ Participer aux événements se déroulant sur Discord régulièrement (Skribblio, Quizz, etc) et à tout les autres events! 

→ Échanger avec la communauté & Rencontrer des personnes formidables

→ Avoir accès, grâce au Bot, aux commandes vous permettant d’accéder plus vite aux informations recherchées

→ Avoir un suivi sur vos RucheCoin, notre monnaie, et obtenir toutes les informations ! 

– Nous prévenons une première fois concernant les petites infractions. 

– Premier avertissement. 

– Second avertissement.  

– Ban temporaire

– Ban permanent

– Selon la gravité de l’infraction, la sanction pourra être adaptée (ex: wipe de structures si l’infraction commise se trouve dans ce registre)

Les Tribus PVP

Concernant les tribus PVP, nul besoin de recensement. Sachez cependant que les tribus PVE recensées (disponibles dans la catégorie COMMUNAUTAIRE, channel #tribus-protegees-ragna) ne peuvent pas faire l’objet d’un raid par les joueurs PVP en heure PVP. Attention, ce n’est pas parce qu’une tribu met “PVE” dans son nom de tribu qu’elle l’est forcément ! Le seul référencement pour la protection possible et “légal” est la liste disponible sur le discord. 

Aux heures PVP, le PVP sauvage n’est pas réglementé, ainsi les tribus PVE peuvent se faire attaquer en monde ouvert et se défendre. Les représailles s’arrêtent dès que l’un ou l’autre regagne sa base. Les tribus PVE peuvent donc se défendre, mais sûrement pas attaquer ! 

Changement de régime : Si une tribu PVP souhaite passer PVE, elle se verra soumise aux mêmes obligations que le changement de régime pour une tribu PVE. La base et les dinosaure seront donc wipe!

Exception : contactez Shiixy pour tout changement de régime, nous pouvons trouver un arrangement pour les dinosaures! 

♦ Le commerce TEK est interdit si vous n’avez passé aucun BOSS (preuve à l’appui grâce à votre implant) et son marché noir sera sanctionné (destruction des structures TEK et de ses produits -ex: clones, etc).  

Si vous en souhaitez, il faudra passer par les phases naturelles du jeu et donc abattre les différents BOSS. 

Si vous avez abattu les BOSS (preuve à l’appui grâce à votre implant) mais que vous ne souhaitez pas rendre “moche” votre base naturelle avec du TEK, vous pourrez tout de même demander à vos alliés (uniquement) de vous craft telle ou telle chose. Attention cependant à l’abus ! 

♦ 15 joueurs par tribus. 

♦ Les alliances tacites sont autorisées. 

♦ Soyez respectueux les uns envers les autres !  

♦ Les spams et pubs sont interdits.

♦ Ne pas s’attaquer à un joueur déconnecté si vous croisez son corps (ex: ne pas le noyer ou le donner à manger à un carnivore sauvage).

♦  Si vous souhaitez recruter quelqu’un que vous ne connaissez pas ou très peu, et en qui vous n’avez pas (encore) confiance, sachez qu’il existe un système de rang au sein de votre tribu vous permettant de limiter ses actions vis-à-vis de vos structures & dinosaures. Cependant, cela ne fonctionne pas avec les Dino Soul et il pourra se servir à sa guise. 

♦ Les smurf, doubles comptes sont interdits. Si nous nous rendons compte de la supercherie, l’un des deux comptes sera ban sans délais. 

♦ Le vol sous toute ses formes est interdit (pillage de base inactive, pénétrer les structures de tribu active pour voler ce qui se trouve à l’intérieur, se faire recruter dans une tribu pour vider leurs coffres et voler leurs dinosaures, tuer un joueur déconnecté pour se servir dans son inventaire, attendre derrière les fesses d’un dinosaure pour récupérer son oeuf fécondé, etc).

♦ N’attaquez pas une tribu moins avancée et plus faible que vous. Vous pouvez être en tek et aller vous battre contre une tribu en bois, mais l’assaillant doit s’adapter aux forces de sa proie ; ne prenez donc pas de c4 contre les structures en bois ; si la proie n’a que 3 rex, n’y allez pas non plus avec votre armée de giga, surnombre d’attaquants.

♦  Les phases de siège peuvent durer une semaine maximum (7j).

♦ Interdiction d’utiliser le PVE pour s’avantager en PVP.

♦ Si vous faites un prisonnier durant un raid, vous devrez le libérer au bout de deux jours.

♦ Acharnement interdit (ex : attendre devant chez un joueur PVE qu’il sorte de ses murs pour le kill en boucle). Au bout du troisième kill d’un même joueur en un laps de temps court, cela sera considéré comme de l’acharnement. Idem, si vous embêtez un même joueur à chacune de ses / vos connexions. 

♦ Sept jours de protection pour les tribus qui viennent de se faire raid.

♦ À la fin de vos raids, merci de nettoyer ce que vous avez apporté (pièges, pods, etc.)

♦ Le PVP sauvage est fortement apprécié (ex : tirer à vu). Ce doit être lié au hasard de la rencontre.

♦ Les tribus sont limitées à une base principale, une base aquatique (+85 % de la base dans l’eau) et un avant-poste (un avant poste doit faire la taille d’une plateforme maximum.) Le tout ne doit pas dépasser 3 bases – vous pouvez posséder deux Avants Postes si vous n’avez pas de Base Aquatique. Comprenez bien que sur PVE, les bases peuvent être relativement imposantes et abusives. Attention à cela, si nous considérons que votre base est beaucoup trop grande nous pourrons vous demander de la rétrécir.

♦ Les tours sont soumises à des normes que vous trouverez juste en dessous. Sachez que nous comptons comme tours : celles qui servent à la production de ressources (Gacha, Harfang…) & à la reproduction.
– Vous pourrez posséder au maximum quatre tours de cinq plateformes empilées (au maximum, un giga doit pouvoir tenir en hauteur entre vos plateformes, soit 6 fondations de haut). Privilégiez les Wedges qui sont plus simples à poser par rapport aux Cliff. Si vous avez des questions quant au build, n’hésitez pas à nous demander sur Discord et nous vous aideront volontier.
–  Les tours ne doivent pas posséder de murs (du tout, donc pas de murs invisibles non plus) et l’intérieur doit donc être visible. 

♦ Plus il y a de structures, plus les performances du serveur pourront être atteintes. Lors de vos constructions, privilégiez les murs L ou XL (S+) ! Vous trouverez des astuces sur la page FAQ disponible dans la barre de navigation au haut, menu déroulant “LA RUCHE”. Également sur Discord en tapant “ !faq “ dans un channel.

La limite des structures a été paramétré sur 5 500 structures. Au-delà de cette limite, vous ne pourrez plus poser de structures. Vous pouvez voir votre nombre de structures en écrivant “/malimite” dans le chat général du jeu (seul vous verrez ce message). 

♦ Ne construisez pas sur un gros spawn de ressources ou de dinosaures (castors, métal, etc.). 

♦ Ne privatisez pas une note d’explorateur ou un beacon, laissez vos portes déverrouillées et l’objet accessible aux autres joueurs à pied. De même, ne construisez pas sur un spawn de joueurs ou laissez l’accès aux joueurs pour qu’ils puissent sortir. Vos portes déverrouillées devront être peintes pour permettre aux joueurs de les détecter au premier coup d’oeil. Si les joueurs spawnent dans vos fondations et ne peuvent pas en sortir, nous pourrons vous demander de déménager ou de revoir vos constructions. 

♦ Ne pas construire aux entrées de grottes et obélisques. Les constructions seront détruites sans préavis. 

♦ Tous les types d’extracteurs devront être obligatoirement déverrouillés.

♦ Les structures provisoires (feu de camps, piques en bois, sac de couchage, cages pour tame etc.) devront être détruites. Nous les détruirons lors de nos tours de maps mais si nous voyons que cela devient trop fréquent, vous pourrez être sanctionné. Une cage à tame peut être considéré comme un avant poste s’il vous reste de la place dans votre nombre de base autorisée (ex: vous avez une base terrestre et un avant poste, vous avez une  base terrestre et une aquatique, etc) ET si vous en informez un admin.

♦ Lorsque vous déménagez, ou que vous quittez simplement l’endroit où vous vous étiez installé (même momentanément), merci de retirer la totalité de vos structures ; y compris celles invisibles (ex : tuyaux). Pour être sûr qu’il ne reste plus rien suite à votre départ, vous pourrez demander de l’aide à un Admin pour qu’il vienne vérifier. 

♦ N’empêchez pas quelqu’un de construire en le bloquant avec vos structures. En cas de querelles de territoire, essayez de trouver un terrain d’entente. Si cela n’est pas possible, trouvez un admin pour que nous puissions tenter de trouver un compromis. 

♦ Ne pas privatiser une zone avec des piliers et/ou des fondations.

♦ Ne pas bloquer les rivières (un radeau ou dinosaure marin doit pouvoir passer).

♦ Les teleporter TEK comptent comme un Avant Poste, qu’ils soient publiques ou non. S’ils sont publiques et qu’ils sont entourés d’un shield, vous devrez impérativement indiquer dans leur nom qu’ils possèdent un shield même s’il se trouve à l’intérieur de votre base (ex: SHIELD – TP de JeanMichel)

♦ Interdiction de Wipe les bases : faite un trou chez votre proie pour atteindre le butin ; pas de destructions superflues. 

♦ Les Gacha Gavager et Tek Shield sont interdits sur la map.

♦ Lorsque vous transférez vers une autre map via un obélisque, merci de ne pas laisser vos dinosaures en plein milieu. D’autres joueurs peuvent vouloir faire les Boss et vos dinosaures les gêneront donc. Vous pourrez les laisser sur le côté. S’ils gênent, ils pourront être tués. 

♦ Ne lâchez pas et n’attirez pas de dinosaures sauvages sur une base d’un autre joueur.

♦ Ne kidnappez pas les dinosaures des autres tribus.

♦ Merci de ranger vos dinosaures chez vous, ou dans des cryopods / Dino Soul disponible grâce au mod Dino Storage. S’ils ne vous sont plus utiles, le mod Structures + vous permet de les euthanasier grâce à l’ Euthanasy Gun. 

♦ Merci de nettoyer la map de vos dinosaures qui errent un peu partout. Si cela n’est pas fait, des nettoyages seront régulièrement fait sur la map et vos dinosaures seront tués sans préavis. 

♦ Interdiction de tuer les dinosaures herbivores en passif qui se trouvent dans une base (exception : marge d’erreur de 10% des dinosaures herbivores tués)

♦ Lors d’un raid, nous sommes tolérants. Si vous pensez que la tribu ennemie a caché des BP dans ses herbivores en passif (même si le fair play est normalement de rigueur), vous pourrez le tuer pour vous en assurez. Mais n’en abusez pas!

♦ Les dinosaures Corrompus, l’Astrocetus et les Titans d’Extinction ne sont pas autorisés en raid.

Nous invitons tous les joueurs à nous rejoindre sur Discord afin de nouer des liens avec notre communauté ! 

C’est également le meilleur moyen de : 

→ Contacter les Admins pour toutes demandes ou problèmes ! 

→ Se tenir au courant des événements actifs ! 

→ Participer aux événements se déroulant sur Discord régulièrement (Skribblio, Quizz, etc) et à tout les autres events! 

→ Échanger avec la communauté & Rencontrer des personnes formidables

→ Avoir accès, grâce au Bot, aux commandes vous permettant d’accéder plus vite aux informations recherchées

→ Avoir un suivi sur vos RucheCoin, notre monnaie, et obtenir toutes les informations ! 

– Nous prévenons une première fois concernant les petites infractions. 

– Premier avertissement. 

– Second avertissement.  

– Ban temporaire

– Ban permanent

– Selon la gravité de l’infraction, la sanction pourra être adaptée (ex: wipe de structures si l’infraction commise se trouve dans ce registre)

Common Rules

Ragnarok is the only map PvEvP on the cluster La Ruche. The server is PvE from 04 h to 19 h (4 a.m. to 7 p.m.) as the other servers but at 19 h (7 p.m.), it becomes PvP so be careful ! (FRENCH HOUR)

Since the cluster is essentially PvE, there is a protection against raids during PvP hour for PvE players. However those must have been registered before by Shiixy on Discord to avoid any dishonesty.

You will find below Ragnarok rules for PvE players, and also the one for PvP players (warning, these rules must be respected at every hour, PvE or PvP for every part !)

PVE Tribes

Tribes who have been registered by Shiixy (and being written down on the Discord in INFOS, #Ragna-Protection) can’t be subject to a raid by PvP players during PvP hours. Warning, this is not because you wrote “PvE” in your tribe name that you will be protected ! The only possible and “legal” referencing is the list available on the discord. 

However, this protection will be canceled if members of those tribes have been aggressive and/or provoking towards other players. Of course, if a tribe declared itself as PvE, it can not raid the other tribe.

During PvP hours, savage PvP is not regulated, therefore, PvE tribes can be attacked in the open world and they can defend themselves if they’re attacked. The reprisals stop as soon as one or the other returns to his base. The PvE tribes can, therefore, defend themselves, but surely not attack ! If a PvE tribe is the instigator of a PvP attack, then they will lose their protected tribe statue.

Regime change : If a PvE tribe eventually becomes PvP (by its own leader or following a sanction), its constructions will be wipe in order to avoid the advantage they could have taken in PvE. A PvP tribe which becomes PVE will have the same finality. 

Exception: contact Shiixy if you just want to leave your current tribe to join another who does not share your regime. 

Exception: you have just arrived on the server and you have not yet decided between PVE and PVP. A period of three days from the time you first arrived on the map is then granted before making a decision .

In both exceptions, communication with the Founder is then mandatory ! 

PvE tribes can protect their base against mobs with turrets and X plants, these must, therefore, be set to “Wild Dino Only”. If a tame creature or a survivor dies in PvP hours due to your turrets, you will be penalized.

♦ Tek trade is forbidden if you didn’t have passed the boss (proof with your implant) et its black market will be sanctioned (destruction of tek structures and its products ex : clones, etc).

If you want tek, you’ll have to pass by the natural phase of the game by killing the different bosses.

If you have success the boss, (proof with your implant) but you don’t want to make your base look ‘’ugly’’ with TEK, you could ask your allies (only) to craft you some things. Be careful about abuse !

♦ Don’t grab players that are not consenting to.

♦ 15 players per tribe.

♦ 10 tribes per alliance.

♦ Be respectful of each other !

♦ Spams and advertising are forbidden.

♦ Don’t attack disconnected players if you met his body (ex : don’t drown him or don’t feed him to wild carnivores).

♦ If you wish to recruit someone you don’t know, and you don’t trust him (yet), you should know that there is a rank system in the tribe which allows you to limit his actions towards structures and dinos. However, this does not function with dino soul and he can use it as he pleases.

♦ Smurfs, doubles accounts are forbidden. If we catch up on the deception, one of the two accounts will be banned without delay.

♦ Theft is prohibited under every form of it (looting inactive bases, get into a house of an active player to theft what’s inside, get recruited in a tribe to steal dinos and stuff, kill a disconnected player to pick what’s inside his inventory, wait behind a dino to drop his fertilized egg, etc).

♦ Tribes are limited to one main base, an aquatic base (+85% of the base in the water), and an outpost (it must be the size of a platform max). All together, this must not exceed 3 bases – you can have 2 outposts if you don’t have an aquatic base. If we think your base is way too big, we can ask to reduce it.

♦  Tours are subject to standards, know that we think a tour is the one in which you produce resources (gachas, snow owl…) & reproduction 

– You can own at the maximum 4 gachas tour with 5 platforms each one (the high must be the high of a gigas = 6 walls). Favor wedges, which are easier to put than the cliff. If you have questions for the build, you can ask on the discord and we will gladly help you.

– Tours must be opened, meant that they must have no walls at all (neither invisible ones), so the interior must be visible.

♦ The more structure there is, the fewer servers will be efficient. When you build, please privilege L or XL walls (S+) ! You’ll find tips on the FAQ page, available in the navigation bar at the top, drop-down menu “LA RUCHE”. Also on Discord by typing “!Faq“ in a channel.

♦ The limit structures have been set to 5 500 structures. Above this limit, you won’t be able to put one more structure. You can see your number of structures by typing “/malimite” in the general chat in-game (only you can see it).

♦ Don’t build on the big spawn of resources or dinosaurs (beavers, metal…).

♦ Don’t privatize an explorer note or a beacon, let your doors open and the object accessible to other players on foot. In the same way, don’t build on a player spawn or let access to players to go out. Your open doors must be painted so they can see it quickly. If players spawn in your foundations and can’t get out, you will have to move them or move out.

♦ Don’t build at the entrance of caves and inside if there is a big spot of resources. Builds will be destroyed without warning.

♦ Every type of extractor must be unlocked.

♦ Provisional structures (fire camp, spike wall, sleeping bag, cages for taming, etc) must be destroyed. We will destroy them when we will do our map tour. But if we see it frequently, you could be sanctioned. A cage for taming can be considered as an outpost if you don’t already have 2 outposts. (ex : you have an earthly base and an outpost, you have an earthly base and an aquatic one, etc) AND you notice it to admins.

♦ When you move out, or you leave a place where you have settled, (even briefly), thanks for retiring the entirety of your structures, including the invisible ones (ex : pipes). To be sure to leave nothing behind you when you leave, you can ask an admin to check it.

♦ When you transfer to another map via an obelisk, please do not let your creatures in the middle of it. Other players might want to do the bosses and so your creatures will hinder. You can let them on the side. If they still hinder, they can be killed.

♦ Do not block someone with your structures. If there is a territory dispute,  try to fix it between you. If you can’t, find an admin so we can try to find a compromise.

♦ Do not privatize an area with foundations or pillars.

♦ Do not block rivers (a raft or a marine creature must be able to pass)

♦ Tek teleporters are considered as outposts, public or not? If they’re public and they have a shield, you must write it in his name that it has a shield, even if it’s inside your base (ex : SHIELD -TP de JeanMichel)

♦ Gacha Gavager and Tek Shield are prohibited on the map. If we see them, we will wipe your structures.

♦ Do not throw or bring savage creatures in the base of another player.

♦ Do not kidnap creatures from other tribes.

♦Thanks for keeping your creatures at your base or in cryopods / Dino Soul thanks to Dino Storage mod. If you don’t find them useful anymore, you can kill them with the Euthanasy Gun.

♦ Thanks for cleaning the map from your creatures. If it is not done, they will be killed with no warning during our map tour.

We invite every player to join our Discord to connect with our community !

 

This is also the best way to : 

– contact admins for every demand or problems !

– Be aware of active events !

– Take part of the different events on discord (skribblio, quizz, etc) and to other events

– Talk with the community and meet wonderful people !

– To have access to commands which gave you fast access to information thanks to the bot

– Have a follow-up on your RucheCoin, our money, and get every informations !




– We prevent a first time about small infractions

– First warning

– Second warning

– Temporary ban

– Permanently ban

– The sanction can be adapted depending on the severity of the offense (ex : structures wipe if the problem is on the structures)

PVP Tribes

Regarding PvP tribes, no need for a registering. Be aware, however, that the identified PvE tribes (available in the INFOS category, channel #Ragna-Protection) cannot be raided by PvP players in PvP time. Be careful, just because a tribe puts “PvE” in its tribe name does not mean it necessarily is ! The only reference for possible and “legal” protection is the list available on the discord. At PvP hours, wild PvP is not regulated, so PvE tribes can be attacked in the open world and defend themselves. The reprisals stop as soon as one or the other returns to his base. The PvE tribes can, therefore, defend themselves, but surely not attack ! 

Regime change : If a PvP tribe wishes to pass PvE, they will be subject to the same obligations as the regime change for a PvE tribe. The base and the dinosaurs will, therefore, be wipe ! 

Exception: contact Shiixy for any change in regime, we can find an arrangement for dinosaurs ! 

♦ Tek trade is forbidden if you didn’t have passed the boss (proof with your implant) et its black market will be sanctioned (destruction of tek structures and its products ex : clones, etc).

If you want tek, you’ll have to pass by the natural phase of the game by killing the different bosses.

If you have success the boss, (proof with your implant) but you don’t want to make your base look ‘’ugly’’ with TEK, you could ask your allies (only) to craft you some things. Be careful about abuse !

♦ Don’t grab players that are not consenting to.

♦ 15 players per tribe.

♦ Alliance are allowed.

♦ Be respectful of each other !

♦ Spams and advertising are forbidden.

♦ Don’t attack disconnected players if you met his body (ex : don’t drown him or don’t feed him to wild carnivores).

♦ If you wish to recruit someone you don’t know, and you don’t trust him (yet), you should know that there is a rank system in the tribe which allows you to limit his actions towards structures and dinos. However, this does not function with dino soul and he can use it as he pleases.

♦ Smurfs, doubles accounts are forbidden. If we catch up on the deception, one of the two accounts will be banned without delay.

♦ Theft is prohibited under every form of it (looting inactive bases, get into a house of an active player to theft what’s inside, get recruited in a tribe to steal dinos and stuff, kill a disconnected player to pick what’s inside his inventory, wait behind a dino to drop his fertilized egg, etc).

♦ Do not attack a less advanced and weaker tribe than you. You can be at tek and go to fight against a wooden tribe, but the attacker must adapt to the forces of his prey ; therefore do not take c4 against wooden structures ; if the prey only has 3 rexes, don’t go with your giga army either.

  • The siege phases can last a maximum of one week (7 days).
  • Prohibition on using the PvE to benefit from PvP. 
  • If you take a prisoner during a raid, you will have to release him after two days.
  • Relentless forbidden (ex: wait in front of a PvE player for it to come out of its walls for the kill in loop). After the third kill of the same player in a short period of time, this will be considered relentless. Same if you bother the same player at each of his / your connections.
  • Five days of protection for the tribes who have just been raided. 
  • At the end of your raids, please clean up what you have brought (traps, pods, etc.)
  • Wild PvP is highly appreciated (ex: shoot at sight). It must be linked to the chance of the meeting.

♦ Tribes are limited to one main base, an aquatic base (+85% of the base in the water), and an outpost (it must be the size of a platform max). All together, this must not exceed 3 bases – you can have 2 outposts if you don’t have an aquatic base. If we think your base is way too big, we can ask to reduce it.

♦ Tours are subject to standards, know that we think a tour is the one in which you produce resources (gachas, snow owl…) & reproduction 

– You can own at the maximum 4 gachas tour with 5 platforms each one (the high must be the high of a gigas = 6 walls). Favor wedges, which are easier to put than the cliff. If you have questions for the build, you can ask on the discord and we will gladly help you.

– tours must be opened, meant that they must have no walls at all (neither invisible ones), so the interior must be visible.

♦ The more structure there is, the fewer servers will be efficient. When you build, please privilege L or XL walls (S+) ! You’ll find tips on the FAQ page, available in the navigation bar at the top, drop-down menu “LA RUCHE”. Also on Discord by typing “!Faq“ in a channel.

♦ The limit structures have been set to 5 500 structures. Above this limit, you won’t be able to put one more structure. You can see your number of structures by typing “/malimite” in the general chat in-game (only you can see it).

♦ Don’t build on the big spawn of resources or dinosaurs (beavers, metal…).

♦ Don’t privatize an explorer note or a beacon, let your doors open and the object accessible to other players on foot. In the same way, don’t build on a player spawn or let access to players to go out. Your open doors must be painted so they can see it quickly. If players spawn in your foundations and can’t get out, you will have to move them or move out.

♦ Don’t build at the entrance of caves and inside if there is a big spot of resources. Builds will be destroyed without warning.

♦ Every type of extractor must be unlocked.

♦ Provisional structures (fire camp, spike wall, sleeping bag, cages for taming, etc) must be destroyed. We will destroy them when we will do our map tour. But if we see it frequently, you could be sanctioned. A cage for taming can be considered as an outpost if you don’t already have 2 outposts. (ex : you have an earthly base and an outpost, you have an earthly base and an aquatic one, etc) AND you notice it to admins.

♦ When you move out, or you leave a place where you have settled, (even briefly), thanks for retiring the entirety of your structures, including the invisible ones (ex : pipes). To be sure to leave nothing behind you when you leave, you can ask an admin to check it.

♦ When you transfer to another map via an obelisk, please do not let your creatures in the middle of it. Other players might want to do the bosses and so your creatures will hinder. You can let them on the side. If they still hinder, they can be killed.

♦ Do not block someone with your structures. If there is a territory dispute,  try to fix it between you. If you can’t, find an admin so we can try to find a compromise.

♦ Do not privatize an area with foundations or pillars.

♦ Do not block rivers (a raft or a marine creature must be able to pass)

♦ Tek teleporters are considered as outposts, public or not? If they’re public and they have a shield, you must write it in his name that it has a shield, even if it’s inside your base (ex : SHIELD -TP de JeanMichel).

♦ Gacha Gavager and Tek Shield are prohibited on the map. If we see them, we will wipe your structures.

♦ Prohibition of Wipe the bases : make a hole in your prey to reach the loot ; no unnecessary destruction.



♦ Do not throw or bring savage creatures in the base of another player.

♦ Do not kidnap creatures from other tribes.

♦ Thanks for keeping your creatures at your base or in cryopods / Dino Soul thanks to Dino Storage mod. If you don’t find them useful anymore, you can kill them with the Euthanasy Gun.

♦ Thanks for cleaning the map from your creatures. If it is not done, they will be killed with no warning during our map tour.

♦ Prohibition on killing passive herbivorous dinosaurs in a base (exception : 10% margin of error for killed herbivorous dinosaurs).

♦ During a raid, we are tolerant. If you think that the enemy tribe has hidden BP in its herbivores in passive (even if fair play is normally required), you can kill it to make sure of it. But don’t abuse it !

♦ Corrupted dinosaurs, Astrocetus, and Extinction Titans are not allowed in a raid.

We invite every player to join our Discord to connect with our community !

This is also the best way to : 

– Contact admins for every demand or problems !

– Be aware of active events !

– Take part of the different events on discord (skribblio, quizz, etc) and to other events

– Talk with the community and meet wonderful people !

– To have access to commands which gave you fast access to information thanks to the bot

– Have a follow-up on your RucheCoin, our money, and get every informations !

– We prevent a first time about small infractions

– First warning

– Second warning

– Temporary ban

– Permanently ban

– The sanction can be adapted depending on the severity of the offense (ex : structures wipe if the problem is on the structures)