Comment obtenir le TEK ?
Le TEK est une catégorie regroupant des objets, structures, etc. possédant le même matériau. Il se débloque en sortant vainqueur et en terrassant les boss se trouvant sur les diverses maps d’ARK. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant les Boss (ressources nécessaires, astuces, engrams débloqués, etc.).
Sachez que vous ne pourrez pas utiliser le TEK si votre survivant n’a pas débloquez les Tekgrams au préalable (exceptions faites des structures -vous pourrez ouvrir une porte tek même sans possédez l’engram). Sur Extinction, vous pouvez également obtenir des Réplicateurs dans les OSD (Orbital Supply Drop).
Les Items TEK
Vous trouverez ci-dessous tous les items TEK. Dans le carrousel d’images, vous trouverez une vision extérieure de l’item, ainsi qu’intérieur (“accéder à l’inventaire”) ainsi que les ressources requises pour le craft (et l’endroit où le craft si nécessaire).
Chambre de Clonage (Cloning Chamber)
Vous qui avez toujours désiré avoir une copie conforme et parfaite à votre créature préférée.. C’est maintenant possible grâce à la Chambre de Clonage ! La durée nécessaire au clonage varie avec la taille de la créature. Plus elle sera grande et plus il prendra du temps.
S’alimente au générateur tek et a besoin de fragments d’éléments pour cloner.
Les Structures TEK
Vous trouverez ci-dessous toutes les structures TEK. Dans le carrousel d’images, vous trouverez une vision extérieure de l’item, ainsi qu’intérieur (“accéder à l’inventaire”) ainsi que les ressources requises pour le craft (et l’endroit où le craft si nécessaire).
Passerelles, piliers et rampes (catwalk, pillar and ramp)
Les rampes vous permettent d’accéder à une porte au-dessus du niveau du sol, les passerelles relient deux structures entre elles en hauteur. Si vos fondations ne sont pas à la même hauteur, vous pouvez vous servir des piliers et des plafonds pour camoufler cette différence. Plus jolies et résistantes que les structures basiques.
Balustrades, lampes et pont (railing, light and bridge)
Les balustrades restent plus jolies et résistantes que ses consœurs de qualité inférieure ; les lampes éclairent de manière naturelle et vous pouvez les peindre pour rajouter une touche de couleur dans votre base. Le Pont vous permet, ainsi qu’à vos alliés, de rejoindre une partie inaccessible à pied en temps normal ; il s’active et se désactive.
Les Armures TEK
Vous trouverez ci-dessous toutes les armures TEK. Dans le carrousel d’images, vous trouverez une vision extérieure de l’item, ainsi qu’intérieur (“accéder à l’inventaire”) ainsi que les ressources requises pour le craft (et l’endroit où le craft si nécessaire).
Jambières (leggings)
Vous avez toujours rêvé de devenir un Procoptodon ? Maintenant c’est possible grâce à ces jambières qui vous permettent de faire de très grands bonds ! Vous pouvez également être en super vitesse qui vous permet de marcher sur l’eau, de détruire des éléments du décor (arbre, rocher) et de bouger même en surpoids.
S’alimente en Éléments.
Les Armes TEK
Vous trouverez ci-dessous toutes les armures TEK. Dans le carrousel d’images, vous trouverez une vision extérieure de l’item, ainsi qu’intérieur (“accéder à l’inventaire”) ainsi que les ressources requises pour le craft (et l’endroit où le craft si nécessaire).
Mek
Engram débloquable et utilisable par tous (ayant fait ou non les Boss). Les statistiques sont toutes identiques pour ce type de Mek provenant de cet engram mais vous pouvez en obtenir de meilleurs dans les OSB. Il est équipé, de base, du fusil tek et de l’épée tek. Pour l’utiliser et en profiter, vous devrez monter à l’intérieur et le conduire comme s’il s’agissait de votre propre corps.
S’alimente en Éléments.
MDSM - Module de bouclier déployable Mek
Votre Mek équipé de cette extension aura un rôle dit “de support” ; il pourra déployer autour de lui un champ de force protecteur le protégeant exclusivement des projectiles. Le bouclier se désactive sur le Mek surchauffe ou s’il n’a plus de consommable ; les ennemis pris dans la zone du boucleir subissent des dégâts supplémentaires lors de sa désactivation.
S’alimente en Éléments et se craft dans le réplicateur.
MRML - Module de lancement de fusée Mek
Votre Mek équipé de cette extension aura un rôle dit de “contrôleur” ; armé de son module de lancement et équipé d’essaim de roquettes, les dommages provoqués ne seront pas négligeables. Dispose d’une grande portée.
S’alimente en Essaim de roquettes et se craft dans le réplicateur.
MSCM - Module Mek Siège Canon
Mega Mek - MOMI Interface de matérialisation opérationnelle
N’est obtenu qu’en tuant le Roi Titan ; ne fonctionnera qu’en présence de Roi Tian. Permet de créer un Mega Mek en fusionnant quatre Mek. A mettre dans l’inventaire d’un des quatre Mek (avec les trois autres à proximité) pour former un Mega Mek.
L'entretien du TEK
Faire les Boss une première fois est la base pour pouvoir obtenir les engrams tek (tekgrams), et surtout pour pouvoir les utiliser. Par exemple, si votre tribu possède et a craft un émetteur tek, seuls les membres ayant débloqués les engrams pourront s’en servir ; pour les autres, l’item sera comme “mort”, ou non alimenté.
La plupart des tekgrams, pour être utilisés en continue, demandent des ressources : que ce soit via le générateur tek ou directement des éléments. Il est donc vital de continuer à faire les Boss de manière régulière si vous voulez continuer d’utiliser le tek tiers.
0 commentaire