♦ Le RucheCoin, qu'est-ce que c'est ?

Le RucheCoin est la monnaie de La Ruche disponible sur votre compte de notre Site Internet, il vous permet d’acheter des produits dans notre boutique sans avoir à dépenser de l’argent réel. 

En effet, lors d’un achat, si vous possédez assez de RucheCoin, deux options s’offriront à vous au moment du paiement et vous pourrez alors obtenir le dinosaure de vos rêves grâce à ces RucheCoins !  

Vous trouverez votre solde actuel dans l’Espace Communautaire. La conversion RC / Euro est ainsi : cent RucheCoins correspond à un euro. Attention, votre compte de RucheCoin est plafonné à 40€ (hors achat d’RC directement depuis le site).

N’oubliez cependant pas que les serveurs tournent grâce à vos soutiens financiers ! Nous remercions d’ailleurs tout nos donateurs. 

♦ Comment obtenir ces RucheCoins ?

Il existe différentes manières d’obtenir des RucheCoins : 

  • Vous pouvez vous connecter sur le site internet de La Ruche. Vous remportez 10 RC à chaque connexion journalière. 
  • N’hésitez pas à communiquer votre Anniversaire à Shiixy ! En cette occasion spéciale, La Ruche vous offre 1 000 RC
  • En votant pour nos serveurs sur Top-Serveurs, les liens sont disponibles en bas de la page Espace Communautaire. Le premier vote de la journée vous fait gagner 10 RC, les votes suivants vous en rapportent 01 RC. Chaque semaine, un podium des trois plus gros voteurs est mis en place : 100 RC pour le premier, 80 RC pour le second et 50 RC pour le troisième.  
  • En participant aux divers événements actifs organisés par La Ruche ! Une participation vous ramène 100 RC.
  • En gagnant aux divers événements ! Le lot est adapté selon la difficulté de l’événement (allant de 100 RC à 2 000 RC).
  • En les achetant dans la Boutique.
  • Lors d’un achat en Euros dans la boutique, 10 % du montant total est reversé sur votre compte en RucheCoin (exemple : vous dépensez 10 Euros sur le site, 100 RC vous seront donc reversés).

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *