[Event] A la guerre comme à la guerre !

Première partie : l'Avant Poste

Nos valeureux guerriers ont bravé l’environnement aride et sec du Désert à la quête de cet avant poste mystérieux. Ils en ont entendu parlé lorsqu’ils étaient enfants et maintenant, adultes, le voici se dressant devant eux. Accompagnés de leurs meilleures montures et armés jusqu’aux dents, ces guerriers anonymes réussirent à créer une brèche dans les défenses de l’Avant Poste afin de s’y faufiler. Ce n’était pas sans compter les créatures souterraines qui leur sautèrent à la gorge pour les plaquer au sol et dévorer leurs entrailles.   

Ces Anonymes ont finalement pu, à force de persévérance et de patience, pénétrer dans ce bâtiment bien gardé pour récupérer le butin.. Du moins, la partie du butin qui n’a pas été englouti par les sables mouvants.. 

Seconde partie : Le Château

Il leur fallu environ cinq jours pour rejoindre l’épicentre du froid glacial qui règne sur ce territoire depuis des décennies. L’environnement  hostile était un frein de plus à leur nouvelle quête ; ce château était, disait-on, imprenable et dominait cet étang glacé depuis aussi longtemps que la neige tombait sur cet endroit. Toujours équipés comme il le fallait et accompagnés de leurs destriers qui n’avaient pas rendu l’âme lors de l’étape précédente ; ces guerriers anonymes prirent d’assaut cette construction imprenable. Des morts furent à déplorer, des armures brisées, des quêtes et rêves qui tombaient à l’eau, alors que ces assaillants se rendirent compte qu’ils ne possédaient pas les compétences et armements nécessaires à la bonne réalisation de leur projet de guerre. 

Encore aujourd’hui, ce Château reste digne de sa réputation, gardant jalousement et secrètement ses trésors en son antre.. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *